Aller au contenu principal
bilan positif

[ Best of ] Mes articles préférés rédigés en 2017

C’est l’heure du bilan! Voici 5 articles que j’ai vraiment vraiment pris plaisir à écrire pour mes clients en 2017.

 

Pourquoi? Dans la plupart des cas, rédiger ces articles m’a appris quelque chose. Je découvre chaque fois un peu plus votre univers.

Après quelques recherches (infos, images) ou après l’interview de mon client, je dispose des éléments nécessaires pour créer un focus le plus intéressant possible sur une activité que l’on connaît pas, mal ou (trop) peu.

Dans le cas du blog « assurances », l’objectif est de démontrer que les assurances interviennent dans le quotidien de chaque individu et que le courtier se rend disponible pour venir en aide à ses clients dans chacun de ces moments pénibles ou difficiles. Le risque est partout mais le message se veut rassurant.

Une sensibilisation accrue au marketing de contenu en 2017

Après ces 12 derniers mois de rédaction pour le web, je peux souligner deux éléments positifs  :

  • une sensibilisation accrue des entrepreneurs locaux au marketing de contenu. Je remarque que le concept est assez intuitif pour la plupart d’entre vous.

 

  • l’opportunité d’un encadrement évolutif à la production de contenus ciblés et de qualité, sur base de réelles problématiques ou centres d’intérêts de vos clients.

 

Alors, merci à vous toutes et tous, entrepreneurs.neuses de Chimay, Couvin, Philippeville, Walcourt, … vous qui m’avez fait confiance en 2017 pour vous accompagner à attirer et à fidéliser vos clients grâce au marketing de contenu.

En route vers de nouveaux challenges ! Suivez mon défi#2018 : rédiger 3 articles (de qualité) par mois ! 

 

 

 

Back to Top

Share This

Share this post with your friends!